Elle a remis son harceleur en place…

Elle n’a pas aimé le harcèlement dont cette étudiante a été victime de la part de l’un de ses confrères. Le garçon a reçu une belle correction de la part de la demoiselle…


Le garçon prenait plaisir à harceler les filles de son lycée. Dans les couloirs il n’hésitait pas à leur tirer les cheveux. «  Mais est-ce vrai seulement  » se demande l’internaute qui a posté cette vidéo sur son compte Instagram.
881704115_B977891167Z.1_20160218214709_000_GEL67NK7M.1-0.png
En tout cas la jeune demoiselle ne s’est pas laissé faire et a asséné quelques coups de genoux bien placés. Son agresseur est resté sur le carreau. La demoiselle s’est ensuite enfuie et a été prise en chasse par un professeur.

Digne d’un combat de boxe et assez violent, Justin Buchholz qui a filmé la scène a posté ceci en commentaire : «  Que quelqu’un me trouve cette fille ! Qui est cette fille ? Je veux l’engager pour un combat UFC  ! » Et de poursuivre : «  Cela me rappelle un de ces moments dans les films de superhéros. Lorsque les super-pouvoirs du personnage refont surface. Il s’encourt toujours après s’être déchargé sur quelqu’un et se demande ce qu’il lui a pris… »


Toute la scène s’est déroulée devant un parterre d’étudiants en train de crier mais qui s’est borné à regarder et à filmer sans intervenir.

Voir aussi:

En pleine rue à Londres, un boa constrictor avale un pigeon
Quand tu vas trop loin avec le bébé dans la piscine …
Ce Yorkshire très protecteur, il prend bien soin du bébé
Une mignonne petite fille avec une voix d’ange
Deux petites jambes dépassent de la machine à laver. Même les secouristes n’en reviennent pas quand ils tirent sur les jambes.