Elle refuse d’embrasser un séropositif: découvrez la réaction des passants

Un couple d’amis discute à la table d’un bistro parisien. L’homme se lève, annonce son départ et se penche pour faire la bise à sa copine. Elle a un mouvement de recul et lui annonce qu’elle ne souhaite pas l’embrasser. Elle ne veut pas de contact avec la maladie.


Cette caméra cachée permet de lever les préjugés que certains jeunes (et moins jeunes) peuvent avoir sur le sida. Certains croient encore que la maladie se transmet par un simple contact ou par la salive.
media_xll_8538474
La Cam Clash nous montre les vives réactions des personnes en terrasse: elles prennent la défense du malade humilié publiquement. Un homme annonce à l’assemblée sidérée avoir eu un cancer de la gorge. Dans un sourire, il déclare: « Je ne sais pas si on peut m’embrasser. »

Une dame plus âgée propose au supposé séropositif de lui faire la bise et un jeune homme se lève pour pour lui proposer une place à sa table et un café. « Je suis dépressif, je ne suis pas contagieux », lui confie-t-il, compréhensif. Les réactions font chaud au coeur.

Voir aussi:

Des trucs de fou réalisés avec des Dominos
Sa copine essaie de suivre un tuto de danse sur TikTok
Il crée des effets d’optique qui vont vous hypnotiser
Voici la table interactive tactile pour créer vos pizzas
Petits accidents bien drôles