Il n’a jamais rencontré son fils de 28 ans. Puis l’animatrice lui dit qu’il est sur le plateau de télé.

Il s’agit sans aucun doute de la nouvelle la plus émouvante que vous allez lire aujourd’hui et elle nous vient des États-Unis où un père a rencontré son fils pour la première fois 28 ans après sa naissance. La scène a été immortalisée à la télévision et cela donne la chair de poule.

Aux États-Unis, un père a rencontré son fils pour la première fois 28 ans après sa naissance. Cette première rencontre a été filmée par la chaîne de télévision Fox et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agissait d’un moment très émouvant qui va sans doute vous donnez les larmes aux yeux.

Pour vous remettre cette histoire en contexte, il s’agit de l’histoire de David, un homme qui n’a jamais connu son fils . En effet, il a eu son fils, qui s’appelle aussi David, lorsqu’il avait 17 ans, mais il a dû partir faire l’armée avant l’accouchement. Par la suite, à son retour de l’armée, il avait perdu complètement la trace de sa famille et il n’a jamais pu rencontrer son fils. Pourtant, pendant plusieurs années, il a essayé de le retrouver, mais malheureusement sans succès.

Sauf qu’un jour, un de ses amis l’a trouvé sur Facebookro. David s’est donc mis en tête de rencontrer son fils pour la première fois, le problème c’est qu’il doit se rendre à San Diego depuis Las Vegas et il n’a pas assez d’argent pour se rendre là-bas. Il décide de vendre tout ce qu’il a pour pouvoir se payer le voyage.

C’est alors qu’il est dans une station-service qu’il tombe sur la « Surprise Squad » de la Fox qui lui offre 1000$ pour tous les objets qu’il a vendre. Cependant, ce n’est pas tout, ému par son histoire l’équipe de télévision décide d’organiser la première rencontre entre lui et son fils. Le reste appartient à l’histoire et on vous suggère de regarder la vidéo ci-dessous pour saisir toute l’émotion de ce moment unique.

Source: TipHero

Voir aussi:

Ce facteur est filmé en flagrant délit en train de maltraiter un chien inoffensif
Une demande en mariage tourne au désastre: «J’ai dû porter une minerve pendant les jours suivants»
Une Américaine enceinte de 4 mois et demi, elle participe aux essais olympiques
Cette femme n’a pas bien compris le fonctionnement d’un aspirateur
Elle endort son jeune chien en lui chantant la chanson de Noël