Des passagers ont dû pousser leur avion pour qu’il puisse décoller


media_xll_7303586

Des passagers russes ont dû pousser leur avion pour qu’il puisse décoller, le train d’atterrissage ayant gelé à cause des températures glaciales régnant sur l’aéroport de la petite ville d’Igarka, en Sibérie.

Selon le Parquet général de Russie, le système de freinage de l’avion ayant gelé, le remorqueur n’a pas pu tirer l’avion jusqu’à la piste de décollage.

“Les passagers à bord sont descendus de l’avion et ont commencé à le pousser sur la piste”, a indiqué dans un communiqué la division chargée des transports au Parquet général.

Dans une vidéo filmée par l’un des passagers et postée sur internet, on aperçoit une vingtaine d’hommes, emmitouflés dans d’épais manteaux, pousser mardi dans une apparente bonne humeur le Tupolev 134 sur la piste, large étendue de glace alors que le soleil commence à se coucher. Il fait -40° mercredi à Igarka.

L’avion, qui appartient à la compagnie Katekavia et qui transportait au total 81 personnes, a rejoint Krasnoïarsk, à près de 3H de vol dans le centre de la Sibérie, sans grand retard.

Source: www.7sur7.be


Voir aussi:

Un véritable bonheur de voir des jumeaux et jumelles qui rient comme des fous
Il frotte la moitié d’une pomme de terre sur son barbecue et la raison est absolument géniale!
Il regardait le match avec ses fils, ce qu’il a fait, quand la camera s’est braquée sur lui, a enflammé le stade !
Votre voiture sous le gel ? Voici une astuce très simple pour la dégivrer
Une équipe de natation féminine passe le temps à leur façon dans un aéroport

Commentaires

commentaires