Trop mignon ce un panda qui s’amuse dans la neige

À Washington, le zoo national du Smithsonian subit en ce moment, comme le reste de l’est des États-Unis, la tempête « Snowzilla » et ses intenses chutes de neige. La neige fait toutefois des heureux, comme en témoigne la vidéo de Tian Tian, un panda qui s’amuse dans la neige.

2061305585_B977660406Z.1_20160124130047_000_GB7626HOJ.1-0

Le panda âgé de 18 ans du zoo national du Smithsonian a, comme tous ses congénères, découvert une épaisse couche de neige en sortant de son abri samedi matin. Il a profité de l’occasion pour se rouler dedans comme un enfant, ce qui a provoqué l’émotion sur la toile.

La vidéo intitulée « Tian Tian s’est réveillé ce matin entouré par beaucoup de neige, et il était très excité », a passionné de nombreux internautes. Depuis sa publication samedi matin sur la page facebook du zoo, elle a été vue 35 millions de fois et partagée 1,4 million de fois.

Plus d’un million d’internautes ont « liké » ces images d’un panda apparemment ravi de voir autant de neige autour de lui. Dans la vidéo, on le voit rouler dans la neige sur un terrain en pente et ensuite se recouvrir le corps avec la poudreuse.

Voir aussi:

Un accident spectaculaire lors d’une course de vitesse offshore
Exploité par son patron, un jeune homme démissionne comme on a tous déjà rêvé de le faire
Incroyables effets visuels: vous ne pouvez pas en croire vos yeux
Une vache en Floride a donné naissance à un veau à deux têtes
Le verglas était tel dans les rues de Montréal que personne n’a échappé à la glissade

Commentaires

commentaires