Un motard accroché à la fenêtre d’un camion pendant 30 km après un accident qui a tué sa femme

Un motard a été contraint de s’accrocher à un camion durant une distance d’environ 30 km à la suite d’un accident de moto dans lequel sa femme a perdu la vie. 

Le vélo d’Anderson Antonio Pereira, 49 ans, a été frappé de plein fouet par un camion au sud du Brésil. Quant à sa femme Sandra, 47 ans, elle a été laissée sur la route. 

Le poids lourd a continué à rouler sur l’autoroute BR-101 à Penha durant une trentaine de kilomètres, avec le motard accroché à la fenêtre du conducteur

Si Pereira a supplié le chauffeur de s’arrêter, d’autres automobilistes ont finalement réussi à faire freiner le poids lourd. 

Des automobilistes ont d’ailleurs filmé la scène qui montre l’homme agrippé à la porte gauche du camion, avec son vélo écrasé à l’avant du poids lourd. 

L’homme guérira rapidement de ses blessures, mais sa femme est décédée de blessures à la tête après avoir été transportée à l’hôpital par hélicoptère.

 

Quant au conducteur du camion, il a été arrêté après avoir été reconnu par des témoins. Il fait face à des accusations de meurtre et est suspecté d’avoir conduit sous l’influence de substances illicites. 

Source: Mirror

Voir aussi:

Un homme interrompt deux tortues en plein ébat: regardez la réaction des animaux…
En envoyant un SMS au volant, ce chauffeur de camion provoque un carambolage
Les touristes de la plage de Cozumel (Mexique) n’en ont pas cru leurs yeux! Ils repartent avec un joli souvenir de vacances!
Des motards bloquent la circulation pour sauver un chien
Vous devez absolument voir cette touchante vidéo