Une femme se retrouve coincée dans une poubelle après une nuit de folie

En Australie, une femme a passé une soirée dont elle se souviendra – ou qu’elle oubliera, selon que vous êtes du genre poubelle à moitié pleine ou à moitié vide.

Beaucoup d’entre nous ont perdu leur téléphone après avoir bu quelques verres de trop lors d’une soirée, mais il est beaucoup plus rare de voir son appareil tomber par inadvertance dans une poubelle et de se retrouver ensuite coincé dans cette poubelle. En d’autres termes, nous ne sommes pas dans la poubelle.

La femme en question se promenait à Surfers Paradise, sur la Gold Coast du Queensland, lorsqu’elle a réussi à faire tomber son téléphone dans une poubelle.

Bien sûr, vous n’allez pas le laisser partir comme un chewing-gum ou autre chose – vous allez plonger dedans et essayer de le récupérer.

Malheureusement, il semble que sortir soit beaucoup plus difficile que d’y entrer.

La vidéo enregistrée par un passant montre les jambes de la femme se balançant dans le réceptacle sous le regard d’un ami « inquiet ».

Dans la vidéo, on peut entendre l’ami en question dire : « Non attends, tu l’as trouvé ou pas ? », tandis que le type qui enregistre demande : « Mais qu’est-ce qui se passe ici ? »

Pour être honnête, elle semble bel et bien logée là, et une partie de vous pourrait se sentir mal d’avoir ri, incertain que cette poubelle soit désormais sa résidence permanente.

Cependant, le type qui a enregistré la vidéo a fini par l’aider à sortir de la poubelle.
Qui que soit cet homme, c’est un véritable héros. Non seulement il a sauvé la femme d’une vie de poubelle, mais il a aussi fait le bien en enregistrant le beau spectacle et en le diffusant en ligne à l’avance, pour que le monde entier puisse en profiter. Merci à l’homme qui a sauvé la femme des poubelles.

Sans surprise, la vidéo a attiré beaucoup d’attention sur les médias sociaux.

Source : DailyMail

Voir aussi:

Drôle vidéo de chats
Le poids lourd se disloque sur l’autoroute
Un combat sans merci entre un serpent et une araignée
En Mexique, la journaliste María Fernanda Mora frappe avec son micro un supporter trop tactile
Au Brésil, Un bus englouti par un trou au milieu de la route, les passagers s’en sortent indemnes