Nichola demande le divorce après que son «idiot de mari» a emballé la totalité de la cuisine dans du papier cadeau

Ça a dû lui prendre un temps monstre pour tout faire… et pourtant il l’a fait ! Carl a décidé de taquiner sa femme en recouvrant la totalité de sa cuisine de papier cadeau. Et rien n’a été épargné, les couteaux, les ustensiles, et même les fruits dans la corbeille ! Après avoir découvert la catastrophe, sa femme a demandé le divorce.

Nichola Mullen-King, de Newcastle en Angleterre, a partagé des photos de sa cuisine sur Facebook. Ce qu’on y voit est très surprenant… Son mari a mis deux heures à emballer soigneusement et totalement toute sa cuisine ! Il ne reste pas un centimètre de meuble visible…

À la base, son idée était d’emballer quelques objets par-ci par-là, puis les choses ont dérapé et sont vite devenues incontrôlables. Partageant des clichés de sa nouvelle cuisine sur Facebook, elle écrit : « Mon « connard » de mari, a eu la brillante idée d’envelopper une partie de la cuisine pour l’« elf on the shelf » (ndlr : une tradition anglaise issue d’un livre pour enfants). « Deux heures plus tard et les papiers du divorce sur la table ; il a tout fini. C’est fait, y compris les fruits, les œufs, les ustensiles et la planche à découper. l’Idiot a même emballé le désodorisant encore branché. »

Les photos partagées de Nichola ont soulevé l’hilarité des internautes, en rassemblant 22 000 « j’aime » et 42 000 commentaires ! Les gens sont tous plus admiratifs les uns que les autres, qualifiant son mari de « génie » ou de « légende ».

Certains s’amusent du fait que ce sera son cadeau de Noël, et que par conséquent, « il a dû l’emballer aussi », « C’est plutôt génial comme cadeau » ou encore « Wow, comme c’est gentil ».

Cette histoire est rapidement devenue virale, pour le plus grand plaisir des internautes qui rigolent en découvrant les aventures peu ordinaires de cette famille anglaise. En tout cas, il aura fallu quelques rouleaux d’emballage pour que Carl arrive à cette prouesse.

Source: The Sun

Voir aussi:

Pourquoi ABBA portait des tenues excentriques
Terrifiant: Cette fillette de deux ans est mourante car elle a avalé un truc qu’on mange tous régulièrement!
Une triste et belle histoire de ce bébé n’a vécu que 15 heures
Il met le feu à la tente d’un sans-abri, ce dernier était toujours à l’intérieur!
Une grand-mère perd son surplus de poids et devient mannequin de bikinis à l’age de 55 ans grâce à un ingrédient secret!