Admirable! Il recueille chez lui 450 chiens abandonnés et maltraités
Saša Pejčić habite la ville de Niš, dans le sud-est de la Serbie. Il adore les animaux et ça lui déchire le coeur de voir tous ces chiens errant être maltraités par les autres habitants du pays.
Afin de venir en aide à ces pauvres chiens, Saša a mis au point un refuge pour animaux chez lui. Il accueille 450 chiens.
Mais attention, n’allez pas croire que ces chiens sont enfermés dans des cages comme on a l’habitude de le voir avec les refuges, non, c’est loin d’être le cas.
L’homme au grand coeur les laisse courir dehors, dans les grands champs qu’il possède.
Bien évidemment, les bêtes sont heureuses d’avoir un endroit où dormir et surtout de quoi à manger.
Voir aussi:
Il se réveille aveugle à cause d’une erreur que trop de gens font à chaque nuit!Tout le monde boit ce poison qui détruit vos os, certains quotidiennement !
Voici pourquoi il ne faut pas faire l’amour dans une piscine
La mère croit que sa fillette est morte dans le feu, mais le chien s’est sacrifié pour elle
Hallee pleure de joie lorsque ses parents adoptent son chiot préféré au refuge où elle fait du bénévolat