Cette retraitée de 82 ans qui a épousé un jeune homme de 36 ans a assuré à son entourage que son amant n’est pas en train d’essayer de l’escroquer.

La femme de 82 ans nommée Iris Jones a marié un jeune homme de 36 ans nommé Mohamed Ahmed au Caire, en novembre 2020.

C’est dans un groupe Facebook à propos de l’athéisme que les deux amoureux ont fait connaissance.

Depuis leur mariage, Iris et Mohamed ont pris part à plusieurs entrevues télévisées à propos de leur relation et la mariée est même invitée régulièrement à l’émission This Morning.

C’est à l’approche de leur premier anniversaire de mariage qu’Iris a accordé une entrevue au média Sun dans laquelle elle a déclaré que le ministère de l’Intérieur rendrait bientôt sa décision en ce qui concerne le visa de son mari: « Tout ce dont le ministère de l’Intérieur se soucie, c’est la preuve d’une relation et nous en avons beaucoup. Ils veulent la preuve qu’il a aussi un endroit où rester et c’est bien, je possède mon propre bungalow. Ils sont également intéressés à ce qu’il ait une bonne maîtrise de l’anglais. Il a réussi le test d’anglais requis. »

Selon ce qu’a indiqué Iris, le ministère de l’Intérieur se préoccupe particulièrement de ses finances, étant donné qu’il faut avoir une somme de 64 000 £ pour venir au Royaume-Uni avec un visa conjugal.

S’il y a toutefois une chose dont Iris est certaine, c’est l’amour que lui porte son mari: « Je sais que les gens pensent que je suis une vieille dame stupide et qu’il profite de moi. Je ne suis pas le genre de femme qui peut se faire arnaquer. Et il n’a jamais demandé d’argent – nous avons divisé toutes les dépenses 50/50. »

Enfin, pour ce qui est de la vie sexuelle du couple, Iris a déstabilisé bien des spectateurs en traitant de ce sujet à l’émission This Morning. Iris avait expliqué: « La première nuit avait été assez rude, c’était dur. Personne n’a été avec moi depuis 35 ans, je pensais que j’étais à nouveau vierge. »

Source: Lad Bible

Voir aussi:

« Le cancer ne m’empêche pas d’être une princesse »
Elle étouffe son compagnon avec ses fesses en s’asseyant sur son visage tout en lui ordonnant de la « manger »
Voici la meilleure offre d’emploi du monde: 3 500 euros pour trois semaines au soleil
Un homme de 42 ans quitte sa femme pour marier leur propre fille et lui faire un enfant
C’est quoi cette étrange créature retrouvée dans un jardin anglais?