Deux parents tuent leur fils de 11 ans en l’obligeant à boire 3 litres d’eau en quatre heures

Zachary Sabin, un petit garçon de 11 ans, a été victime d’une cruauté extrême de ses parents. L’enfant est décédé après avoir ingéré des quantités excessives d’eau en quelques heures.

Zachary a été retrouvé par la police à son domicile dans le comté d’El Paso, dans le Colorado. L’enfant portait une couche imbibée d’urine et avait le corps recouvert d’ecchymoses.

Selon l’autopsie, l’enfant est décédé d’un « empoisonnement forcé à l’eau ». Ses parents, son père et sa belle-mère, l’ont forcé à boire près de 3 litres en l’espace de 4 heures sans qu’il puisse se nourrir. Le garçon aurait alors commencé à vomir et à avoir mal aux jambes avant d’aller se coucher. Ce n’est qu’au réveil que son père, Ryan Sabin, l’a retrouvé avec de la mousse autour de la bouche et du sang dans les draps. Il a alors appelé les secours.

Tara Sabin, la mère de Zachary, a expliqué aux enquêteurs que l’enfant souffrait d’un problème urologique héréditaire et qu’ils lui faisaient boire beaucoup d’eau parce que son urine était « trop sombre ». Le couple est poursuivi pour maltraitance d’enfants et meurtre au premier degré.

Voir aussi:

La tristesse peut diminuer l’espérance de vie plus que le tabagisme
Si le chien semble apprécier l’activité domestique de son maître, la réalité s’avère beaucoup moins évidente…
Après 67 ans de mariage, sa femme est décédée. En ouvrant son vieux carnet de téléphone, il fait une découverte qui changera son futur!
Voici le bon sens dans lequel il faut tirer le rouleau
Une mère est bouleversée après qu’un maître-nageur lui a demandé d’arrêter d’allaiter dans un parc aquatique