Elle se fiance à un prisonnier qu’elle n’a jamais vu et qui sera libéré seulement en 2032

Une femme de 28 ans s’est fiancée à un homme incarcéré, qui restera derrière les barreaux jusqu’en 2032 et qu’elle n’a jamais vu. 

Kelly Jacobs est diplômée en travail social. Elle est depuis en couple avec James ‘Wyatt’ Dentel, qui lui écrit depuis la prison où il est incarcéré dans l’État de l’Oregon, aux États-Unis. 

La jeune femme vit quant à elle à Heerlen aux Pays-. C’est par curiosité qu’elle est d’abord entrée en contact avec lui. Une correspondance qui s’est transformée en conversations de messagerie instantanée. 

Le couple prévoit se marier en prison en octobre prochain, après que le détenu eut demandé la main de Kelly dans un appel vidéo.  

« Il m’a fait la demande avec une bague fabriquée en prison, mais ensuite il a demandé à quelqu’un qui n’est pas incarcéré de commander une bague chez un bijoutier pour moi. Pour le mariage, je ne porterai pas de tenue traditionnelle, car les gens ne le font pas pour les mariages en prison. Je vais probablement porter une simple robe blanche ou un pantalon blanc ou une jupe et un haut blanc », a fait savoir Kelly. 

L’homme de 32 ans purge actuellement une peine de 20 ans de prison pour voies de fait et usage illégal d’une arme à feu durant une bagarre survenue en 2012 dans un bar. 

« Il était avec sa petite amie de l’époque, ils étaient dans un bar et ils ont été attaqués par cinq étrangers, il a essayé de se protéger et de protéger sa petite amie, il a sorti une arme et a tiré sur quatre d’entre eux, mais aucun d’eux n’est mort », relate Kelly. 

Les deux ne se sont jamais trouvés dans la même pièce. Même après le mariage, ils n’auront pas le droit à des visites conjugales. Une situation « difficile » pour le détenu qui craint que sa fiancée « ne l’attende pas » jusqu’en 2032. 

« Il me demande ce que je ressens de ne pas avoir de relations sexuelles pendant si longtemps, il s’inquiète de la façon dont je réagirais si quelqu’un d’autre flirtait avec moi », raconte Kelly. 

« Mes parents ont été très choqués au début, mais après lui avoir parlé en ligne, ils ont vraiment commencé à l’aimer », raconte Kelly, qui ajoute que son amoureux a demandé l’autorisation à son père de l’épouser. 

Une fois libéré, Wyatt prévoit avoir plusieurs enfants avec sa fiancée. 

« Je ne cautionnerai jamais ce que Wyatt a fait. Même s’il s’agissait d’un acte de légitime défense, il n’est jamais acceptable de faire ce qu’il a fait. Bien que je me demande parfois ce que je ferais dans la situation dans laquelle il se trouvait. Néanmoins, il a choisi le mauvais chemin de vie, ce qui l’a conduit à sa peine de prison. Mais je ne le juge pas en tant que personne pour son passé. Être un homme en prison ne fait pas toujours de quelqu’un une mauvaise personne. Tout comme être un homme libre ne fait pas toujours de lui quelqu’un de bon », a conclu la jeune femme. 

Source: Lad Bible

Voir aussi:

Votre vie sexuelle sera-t-elle plus folle en 2021 ? Vérifiez-le en fonction de votre signe astrologique.
C’est choquant! Voici le pire cauchemar de tous les amateurs de nutella!
Elle ligote la maîtresse de son mari, lui insère de la sauce piquante dans son vagin et lui rase les cheveux
Ce pompier a adopté la fillette qu’il l’avait fait naître en urgence
Plongé dans un sommeil profond, il est sauvé des flammes grâce à l’intervention de son chat