Pourquoi in ne faut jamais acheter votre pilule du lendemain sur Amazon

On trouve de tout sur Amazon, . Des vêtements, à la nourriture en passant par les sextoys. De plus en plus de personnes y font d’ailleurs leurs emplettes car il n’y a rien de plus facile pour effectuer un achat.


Mais s’il y a bien une chose que vous ne devriez pas acheter sur ce site, ce sont les pilules du lendemain. En janvier dernier, Donald Trump annonçait qu’il allait rendre l’accès aux moyens de contraceptions d’urgence plus difficile aux Etats-Unis.
pilulelendemain
De quoi faire paniquer de nombreux consommateurs. Par mesure de précaution, Jeremie A. avait donc décidé d’acheter 6 paquets d’Opcicon One Step sur Amazon. 11 jours après sa commande, il les reçoit enfin. Mais en les déballant, il va faire une inquiétante découverte.

Sur l’emballage, la date d’expiration des pilules a été rayée, une pratique complètement illégale. Il a alors contacté le site Internet qui les a ensuite retirées de la vente. Mais vous devez rester vigilant car on retrouve encore d’autres fournisseurs de contraceptions illégaux sur la plateforme.


Il est donc conseillé d’aller à la pharmacie lorsqu’on veut acheter un tel produit. Tout d’abord parce que la pilule du lendemain doit être prise dans les 72h pour être efficace et ensuite parce que sur Internet, vous ne saurez jamais d’où proviennent ces médicaments.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Des frères survivent à la foudre qui a tué leur père
Elle détient le triste record de plus grosse femme du monde avec 352 kilos…mais regardez-la aujourd’hui!
Cette jolie femme est une fieffée voyeuse
Des jumeaux siamois abandonnés par leurs parents décrochent un premier emploi avec deux salaires
Une momie vieille de 2 000 ans est parfaitement conservée et ses organes internes sont encore intacts