« Je suis partie en vacances et mon mari ne m’a pas manqué, alors j’ai divorcé »

Une mère britannique de quatre enfants a eu une révélation à propos de son mariage lors d’un voyage de 10 jours pour une fille en Grèce.

Stephanie Hanson est partie en vacances avec ses meilleures copines à Céphalonie en mai 2022 pour fêter ses 40 ans.

Stephanie Hanson (au centre) a déclaré qu’elle et deux de ses meilleures copines étaient parties en vacances à Céphalonie en mai 2022 pour fêter son anniversaire lorsqu’elle a pris la décision qui a changé sa vie.

« J’ai eu un moment de clarté à l’hôtel que j’avais été misérable dans mon mariage aussi longtemps que je me souvienne », a déclaré Hanson, maintenant âgé de 41 ans, à South West News Service. « Je passais le meilleur moment avec les filles, et l’idée de retourner à la maison avec mon mari était affreuse. »

Selon Hanson, la réalisation lui est venue alors qu’elle était au bord de la piscine de l’hôtel.

« J’ai eu un moment de clarté à l’hôtel que j’avais été misérable dans mon mariage aussi longtemps que je me souvienne », se souvient Hanson.

« Je me souviens avoir pensé pendant mon absence que les enfants me manquaient vraiment, mais que mon mari ne me manquait pas », a-t-elle déclaré. « J’étais dans la pire forme de ma vie, et j’ai compris, à la maison, j’étais misérable – alors j’ai fait quelque chose à ce sujet. »

Hanson a déclaré qu’à son arrivée à la maison, elle avait immédiatement mis fin à son mariage.

Hanson, nouvellement célibataire, a déclaré qu’elle voyait la fin de son mariage comme une chance de se refaire une beauté totale.

« Alors, quand je suis revenu en avion, je l’ai terminé sur-le-champ – et je savais que j’avais pris la bonne décision quand j’ai vu sa réaction », a déclaré Hanson.

Hanson, nouvellement célibataire, a déclaré qu’elle voyait la fin de son mariage comme une chance de se refaire une beauté totale.

« Après avoir quitté mon ex-mari, la prochaine chose que je devais faire était de perdre du poids », a déclaré Hanson. « Les photos de vacances m’ont fait voir dans quel état horrible j’étais, alors j’ai commencé à m’entraîner à la maison et j’ai changé mon alimentation. »

Hanson a dit qu’elle « ne pouvait pas être plus heureuse » après son divorce.

Hanson a commencé à faire de l’exercice et à surveiller son alimentation – et a déclaré qu’elle était passée de 238 livres à 168.

« C’était difficile au début, mais la motivation d’être fraîchement célibataire m’a porté », se souvient Hanson.

En juillet, Hanson a déclaré qu’elle avait rencontré un homme du nom de David via Facebook Dating et que les deux étaient amoureux depuis.

« Nous nous sommes tout de suite entendus », a déclaré Hanson. « Je l’ai rencontré à mi-chemin de mon parcours de fitness, mais il s’en fichait, il m’aimait telle que j’étais.

« Si je n’étais pas partie en vacances, je serais encore coincée dans un mariage avec un homme que je n’aime plus, alors pour être là où je suis maintenant, je ne pourrais pas être plus heureuse. »

Source : NY Post

Voir aussi:

Une technique très efficace pour nettoyer les joints de carrelage
Un tracteur écrase mortellement une femme qui s’était endormie sur une plage de Californie
Agée de 28 ans, elle souffre de sa poitrine depuis l’âge de 9 ans: ses seins sont si gros qu’ils la mettent en danger
De retour de voyage de noces, son mari la serre dans les bras et découvre la tragique vérité: grâce à ce geste, il la sauve…
Voici ce qui arrive à votre corps quand vous n’avez pas pris de douche pendant 2 jours !