Lorsqu’elle était adolescente, elle s’est fait faire un tatouage sur la tête et le regrette aujourd’hui
Cette américaine s’est fait tatouer un énorme « 420 » en plein milieu du front lorsqu’elle était adolescente. Ce nombre désigne 16H20, soit l’heure de la journée qui est considérée comme la plus propice pour fumer un joint.
Mais depuis la jeune femme a grandi et sa vie est devenue un véritable enfer. Elle se fait régulièrement insulter dans la rue et traiter de « toxico ».
Tabitha West a parfois envie de se suicider. En ce moment, elle cherche du travail et il faut dire que son tatouage sur la tête ne l’aide pas beaucoup à en décrocher un.
Elle a alors lancé un appel aux dons sur la plateforme de crowdfunding afin de se faire retirer son tatouage.
En deux jours, elle a récolté près de 1000 dollars. Une femme lui a même fait don de 100 dollars: « Ta vie vaut mieux qu’un tatouage stupide. Mais je comprends ton désir de l’enlever. Tu es belle, et j’espère que ceci t’aidera à prendre un nouveau départ dans ton voyage » a écrit cette dernière.
Source : www.thesun.co.uk
Voir aussi:
Un couple canadien révèle qu’ils ont été infectés par un parasite qui a fait fondre leurs pieds après avoir marché pieds nus sur la plage dominicaineSous anesthésie, une femme de 35 ans est violée alors qu’elle subit une opération dans un hôpital au Pakistan
À l’âge 90 ans, Peter réalise son rêve en changeant de sexe et peut enfin vivre sous le nom de Patricia !
Un musée de cadavres dans le centre-ville de Berlin
Une fillette de neuf ans est tombée enceinte après avoir été violée à de multiples reprises par son beau-père
