Ce petit garçon de 11 ans gagne 11 millions de dollars par an sur YouTube

Avec sa chaîne « Ryan ToysReview », Ryan a engrangé 8 milliards de vues en un an, rien qu’en se montrant en train de déballer des paquets remplis de jouets. Grâce à ces tests, l’enfant de 6 ans est entré dans le classement annuel de Forbes des comptes YouTube les plus rentables.



Avec 11 millions de dollars de revenus (environ 9,3 millions d’euros), Ryan est une vraie star sur internet. Son compte YouTube a réellement décollé en juillet 2015 avec la publication d’une vidéo où il ouvrait des œufs géants contenant des surprises, et notamment 100 jouets de la franchise « Cars » (800 millions de vues). Il publie et crée des revues de jouets. Il donne également son avis sur de la nourriture pour enfant.

Malgré ce succès planétaire, les parents de Ryan se veulent rassurants. « Nous postons une vidéo chaque jour. Nous les enregistrons surtout le week-end, nous essayons de faire en sorte que cette activité ne vienne pas perturber le rythme scolaire de Ryan. C’est pourquoi nous tournons les vidéos le week-end et nous les publions quand il est à l’école », ajoute la maman.


Source The Independent.

Voir aussi:

Des migrants qui espéraient passer la frontière de l’enclave espagnole de Ceuta, limitrophe du Maroc, ont été découverts l’un caché dans une valise, les deux autres dissimulés dans une voiture!
Quelle est la période où nos souvenirs sont plus marquants
Nouveau saut à l’élastique mortel: Une jeune femme de 23 ans est décédée en Espagne
Un homme de 200 kg fait l’amour pour la première fois : il envoie sa copine à l’hôpital
« J’étais simplement en train de faire mon travail comme agent d’entretien pour la municipalité. On m’a dit que ma photo était partout sur Internet »