Portée disparue pendant une semaine, elle s’éclatait en réalité à un festival en Espagne

Thalissa Van de Lagemaat avait quitté sa Hollande natale au mois d’octobre pour voyager en Espagne, dans la région de Grenade plus précisément. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu. La jeune femme s’est rapidement fait voler son téléphone portable ainsi que ses papiers d’identité. Dès lors, le dernier contact qu’elle a eu avec ses parents remonte au 27 octobre. Lors de cette conversation, elle leur annonce qu’elle sera de retour à la maison pour le 31 octobre.



Halloween et la Toussaint passées, la famille Van de Lagemaat s’inquiète de n’avoir toujours aucune nouvelle de Thalissa et alerte les autorités. Parallèlement, la mère de la jeune femme lance un appel à sa recherche relayé sur les réseaux sociaux. C’est là qu’un Espagnol qui s’est fait prendre en photo avec la Néerlandaise leur explique qu’elle participe en réalité à un festival d’une semaine dans la région.

Peu concernée, Thalissa prend finalement contact avec sa famille en partageant, comme si de rien n’était, un lien vers le festival sur sa page Facebook en annonçant qu’elle s’y trouve depuis une semaine. Non sans mettre quelque peu sa famille en colère, ce que l’on peut comprendre.


Voir aussi:

Les grands risques du soja : des scandales alimentaires sans cesse
Agée de 33 ans, cette femme obèse devient mannequin en onze mois
Des crapules ont laissé ce pauvre chien sans nourriture pendant 10 mois, ils ne s’attendent pas à ce qu’un homme fasse ça!
Messieurs, ces choses peuvent vous rendre impuissant au lit !
Trois nounous condamnées aux États-Unis pour avoir donné des bonbons avec des calmants à des enfants