Son voisin continue à garer son 4×4 dans son allée : elle riposte en lui faisant retirer son véhicule

Les voisins impolis peuvent faire de la vie de n’importe qui un enfer ! La femme au centre de cette histoire, une mère célibataire de deux enfants, s’est soudainement retrouvée avec les pires voisins qui soient. Quand ils ont emménagé à côté, les problèmes ont commencé pour elle.

La femme a publié sa longue et controversée histoire avec ses nouveaux voisins sur Reddit, et la grande majorité des utilisateurs lui ont donné raison. Tout semble avoir commencé paisiblement avec « Jeleki2020 », le nom d’utilisateur choisi par la femme, qui a accueilli ses nouveaux voisins – un père, une mère et deux enfants adolescents – avec la gentillesse des gens bien. Cependant, c’est une personne très discrète qui n’a qu’une seule voiture, contrairement à tous ses voisins qui en possèdent au moins deux ou trois. Les nouveaux voisins, par exemple, avaient quatre voitures. Pourtant, tous s’étaient toujours bien comportés en garant correctement leur voiture, sans gêner leurs voisins. L’histoire a changé lorsque ces nouveaux voisins sont arrivés.

Un jour, le père des deux adolescents voisins de « Jeleki2020 » est venu frapper à la porte du voisin avec une étrange requête. L’homme avait offert à son fils un 4×4 géant pour son anniversaire, mais il avait du mal à le garer dans la rue sans gêner les autres voisins. La demande bizarre de l’homme était la suivante : la femme pouvait-elle autoriser son fils à garer le SUV dans son allée ?

Sur le moment, la femme a été choquée, mais elle n’a de toute façon pas pu ouvrir la porte à sa voisine, car son fils avait un rhume suspect. Quoi qu’il en soit, la femme a été catégorique : non, le garçon ne pourrait pas garer le SUV dans son allée pour plusieurs raisons, notamment parce qu’il aurait bloqué l’accès à la maison ou abîmé sa pelouse.

Le voisin n’a pas apprécié le refus de la femme, mais n’a eu d’autre choix que de partir. La femme, cependant, troublée par cette demande inhabituelle, a envoyé un e-mail à l’association des propriétaires pour les informer de ce qui venait de se passer. Elle était loin de se douter que ce geste lui serait bénéfique dans l’affaire qui l’opposait à son voisin. Dans les jours qui ont suivi, la femme a dû emmener son enfant malade à l’hôpital à plusieurs reprises et c’est là qu’elle s’est à nouveau trouvée confrontée à ses voisins impolis.

Un jour, alors qu’elle quittait sa maison pour emmener son fils chez le médecin, elle a trouvé le 4×4 garé dans son allée et lui bloquant le passage ! La femme s’est mise en colère et a immédiatement frappé à la porte de ses voisins, qui n’ont pas apprécié d’être interrompus pendant qu’ils mangeaient.

« Votre fils a garé le SUV dans mon allée, je vous ai clairement dit qu’il ne pouvait pas faire ça, je dois emmener mon fils chez le médecin et ce véhicule me bloque le passage ! » a hurlé la femme au voisin qui avait ignoré ses directives. La voisine a continué à insister sur le fait que le SUV ne lui bloquait pas le passage, mais que son fils allait quand même déplacer la voiture immédiatement. La femme l’a prévenu que la prochaine fois, si une telle chose se reproduisait, elle appellerait la police. Une fois de plus, la femme a envoyé un e-mail pour informer l’association des propriétaires de l’incident.

Malheureusement, le même épisode s’est répété un soir où la femme est rentrée chez elle épuisée après avoir passé plusieurs heures aux urgences avec son fils. Le SUV était à nouveau garé dans son allée. Cette fois, cependant, la femme a voulu tenir sa promesse et… a appelé la fourrière pour enlever le véhicule !

Trente minutes plus tard, la voiture avait disparu et la femme avait, entre-temps, de nouveau alerté par e-mail de l’incident. Le lendemain matin, comme on peut l’imaginer, son voisin a frappé à sa porte et lui a demandé ce qui était arrivé à la voiture. Pas du tout satisfait de la réponse de la femme, le voisin a appelé la police. Mais la femme avait toutes les preuves de ce qui s’était passé à montrer au policier : tous les e-mails avertissant l’association, les photos et la vidéo du moment où le voisin était venu à sa porte plus tôt pour demander où était passée la voiture de son fils. À la fin de la conversation, la femme a déclaré qu’elle souhaitait déposer une plainte pour intrusion.

La conversation s’est terminée par une amende de 150 dollars pour le fils du voisin et la promesse de ne pas garer sa voiture dans l’allée de quelqu’un d’autre. De fait, les voisins ont décidé de remplacer le SUV géant par une voiture plus petite pour lui faciliter la vie. Le seul point positif de cette histoire est que la femme a trouvé un nouvel ami en la personne de l’un de ses voisins, qui a proposé de l’aider au cas où des situations similaires se produiraient. Cette personne lui rappelle un peu son grand-père et elle est très heureuse que, finalement, cette mauvaise histoire lui ait « donné un parent ».

Source: Reddit

Voir aussi:

Des dizaines de chiots retrouvés morts dans la soute d’un avion ukrainien qui a atterri à Toronto
Le découverte d’un facteur déclencheur d’Alzheimer
Une femme de 24 ans son camarade de classe dans une cabane pour un rapport sexuel et le poignarde à mort
En Australie, les incendies ont tué plus de 480 millions d’animaux dans un seul État
Cet enfant de 4 ans ne peut pas aller à l’école car « les enfants ont peur de lui »