Très important: rincer les canettes et les boites de conserve

Ne supprimez pas ce message avant de le partager à l’autre. Le dimanche, une famille est allée pique-niquer avec une boîte de conserve et quelques boissons. Lundi, deux membres de la famille sont admis à l’hôpital et placés à l’unité des soins intensifs. Ils sont décédés le Mercredi.


L’autopsie conclut qu’ils ont été frappés par la ‘leptospirose’. Le virus se colle sur les boîtes de conserves, est invisible sans l’utilisation de lunettes / verres grossissants ou Grosses loupes.
latas-refrescos-bebidas-anillas-colores-supermercado-tienda-fondos-de-pantalla-hd-professor-falken-com_
Les résultats des tests ont démontrés que l’étain avait été infecté par l’urine des souris qui avaient séchée. L’urine contenait ‘Leptospira i’.

Il est donc recommandé de rincer toutes les canettes et boites de conserves également avant d’en consommer le contenu. De façon systématique et obligatoire. Les canettes et boîtes de conserves sont généralement stockées dans l’entrepôt et livrés directement aux magasins de détail sans étude de propreté.

Il a été démontré que le sommet de toutes les canettes et conserves est plus contaminés que les toilettes publiques (pleine de germes et de bactéries). Donc, nettoyez-les avec de l’eau avant de le mettre à la bouche en vue d’éviter totalement ces accidents.

Voir aussi:

En rentrant à son domicile, il se retrouve nez à nez avec un serpent mort dans son garage !
Un frotteur éjacule sur une femme dans le tram et prend la fuite
Voici les symptômes d’un manque de magnésium et comment y remédier
Un adorable paresseux est secouru par des policiers
Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.