Ce qui arrive lorsque vous enveloppez vos pieds dans de l’aluminium!

La feuille d’aluminium est utile non seulement pour la préparation de mets au four mais également pour guérir certaines maladies.


Si vous avez des douleurs au cou, au dos, aux épaules, aux genoux, ou au talon, vous pouvez mettre une feuille d’aluminium sur la zone douloureuse. Après un certain temps, la douleur va disparaître.
pied_aluminium
L’énergie qui coule dans nos organismes dans le point actif biologique retourne sur le méridien.

Ceci est excellent pour l’organe malade avec lequel ce méridien est relié. De cette manière, vous pouvez facilement éliminer les douleurs. Cette méthode de guérison est utilisée par les guérisseurs russes et chinois, et est décrite dans les œuvres de Wilhelm Reich, un élève de Freud.

Vous devez prendre une feuille d’aluminium et la mettre sur la zone douloureuse et la fixer avec un bandage.

Grâce à cette méthode, vous pouvez guérir la douleur dans le cou, le dos, les jambes, les bras, les articulations, les talons et la polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez également guérir les cicatrices post-opératoires et traiter la goutte. Il suffit d’enveloppez votre doigt/orteil avec une feuille d’aluminium et fixer avec un bandage.

Les guérisseurs chinois recommandent de faire ce traitement pendant 10 à 12 jours. Chaque jour, vous devez mettre une feuille d’aluminium sur la zone douloureuse et vous devez garder le bandage pendant toute la journée et toute la nuit. Après cela, vous devriez faire une pause de 1 à 2 semaines et répéter le traitement si nécessaire.


La feuille d’aluminium a des propriétés anti-inflammatoires, elle vous permet donc de guérir un rhume. Vous devriez envelopper vos pieds avec la feuille en 5 à 7 couches, et entre chaque couche ajouter du coton. Gardez ce bandage pendant une heure. Ensuite, retirer et la remettre après 2 heures, pendant une heure. Ensuite, faire une pause et refaire le traitement une troisième fois. Le traitement devrait prendre 1 semaine.

source 

Voir aussi:

Ces légumes que vous pouvez faire repousser infiniment! Achetez-les une seule fois!
Voici un remède magique pour soulager la sciatique: Le lait d’ail
Elle place un rouleau de papier hygiénique sur une mixette! Son astuce est géniale!
Un patch au riz contre les douleurs musculaires!
Il visse deux charnières à deux brosses! Son idée est géniale!