Les extraordinaires raisons pour saupoudrer du sel devant la porte d’entrée de votre maison !

Ces dernières années le sel a été plusieurs fois indexé comme coupable dans les maladies de cœur et d’hypertension. Son pouvoir purificateur en a fait une denrée précieuse et une monnaie d’échange dans certaine civilisation ancienne. De même son pouvoir nettoyant est très utile.


Sortons de la cuisine et observons les pouvoir extraordinaire de ce cristal. Certaines personnes en versent sur le parvis de la porte d’entrée de leurs habitation savez-vous pourquoi ?

– Pour repousser les fourmis, araignées et autres parasites : Le sel formera un barrage qui les éloignera de chez vous.

– Chassez l’humidité : si vous sentez que votre maison est humide et mal aéré déposez des petits pots de sels dans les endroits où l’humidité fait des ravages, et près des points d’eau.

– Nettoyer l’argenterie et les pièces en argent : Avec un mélange à volume égal de sel et e vinaigre nettoyez votre argenterie et toutes vos pièces métalliques .Ce mélange leur redonnera la brillance du neuf.

Ce cristal vital purifie, nettoie, apaise et aseptise mais il est à utiliser avec parcimonie en cuisine pour lutter contre l’hypertension et la rétention d’eau.

Voir aussi:

Ce qui se passe quand vous mélangez miel et des noix et pourquoi vous devez régulièrement manger du miel aux noix!
5 alliés pour se purifier après les fêtes
Voici quelques astuces pour vous réconcilier avec les griffes de votre chat
Elle met une compresse au miel sur la poitrine de son enfant : la raison est incroyable !
Voici comment perdre 6 Kilos en 3 jours seulement avec ce régime efficace!