Voici comment construire un jardin surélevé en utilisant des palettes

Choisir des palettes portant les lettres «HT», indiquant qu’elles ont été traitées thermiquement et qu’elles ne sont pas traitées avec des produits chimiques qui peuvent s’infiltrer dans le sol et contaminer les plantes destinées à être consommées, comme les fines herbes, les légumes et les fruits.


Vous auez besoin de:

  • Terre
  • Compost
  • Balai
  • Pry bar ou marteau
  • Râteau de jardin
  • Bêche de jardin
  • Brouette ou un seau


Couper la palette en tiers. 2 palettes pleines ont été utilisées ici. Des poteaux de 4 pi x 4 pi vissés aux coins et voilà, un lit de jardin magnifiquement quadrillé. Préparez la zone pour les plates-bandes surélevées en supprimant autant de mauvaises herbes que possible, et rendez-le aussi plat que possible. Utilisez une bêche de jardin pour enlever toutes les pierres qui peuvent créer une surface inégale, niveler les points surélevés, remplir les dépressions, et ratisser toute la surface lisse et à plat pour fournir une base solide pour les palettes. Mélanger des parties égales de terre avec des parties égales de compost dans une brouette ou un seau.


Utilisez le mélange pour remplir les espaces entre les planches de terrasse, l’emballage dans tous les espaces visibles jusqu’à ce qu’il se répand sur le dessus et les côtés. Plantez des graines ou des semis dans le sol dans les sections ouvertes entre les planches de terrasse, en les espaçant de la même distance que celle recommandée pour la plantation dans un jardin traditionnel.

Source

Voir aussi:

Fatiguée d’avoir des cuisses qui irritent ? Voici l’astuce la plus facile pour les prévenir
Elle verse du vinaigre dans le réservoir de sa toilette et tire la chasse. Son astuce est superbe !
Voici quelques raisons pour lesquelles c’est une bonne idée de manger des graines de tournesol
Il plante des fourchettes dans la terre. Son idée est géniale !
8 usages alternatifs du sucre qui vont vous changer la vie !