Dans le cabinet du médecin

I-Grande-19952-cabinet-medical-complet-noir-n-1.net

L’histoire se passe pendant l’hiver. Un campagnard et sa femme malade entrent dans le cabinet d’un jeune médecin en fin d’après-midi.
C’est au tour de la jeune femme et le campagnard reste dans la salle d’attente.
Comme la femme est jeune et belle notre jeune médecin ne peut se retenir et il lui fait sa petite affaire .

Une fois la visite terminée le campagnard fait comprendre au médecin qu’ils habitent à la campagne et qu’ils ne sont pas véhiculés et lui demande s’il peut avoir la gentillesse de les laisser passer la nuit dans son cabinet jusqu’au matin vu le froid, la nuit qui tombe et la neige qui a déjà fermé pas mal de routes. Ne voyant pas d’inconvénient le médecin acquiesce…………..

Quelques mois plus tard dans une cérémonie,notre médecin est attablé avec un groupe d’intellectuels et à quelques mètres plus loin et à une autre table notre campagnard est assis avec un groupe de campagnards.

Le médecin dit à ses confrères : « Vous voyez le groupes de campagnard là-bas ? L’homme du milieu, et bien imaginez-vous qu’il m’a ramené sa femme pour un auscultation. Devant une telle beauté, je n’ai pas pu me retenir et je l’ai sautée. »

Le campagnard dit à ses amis: « Vous voyez le groupe de personnes là-bas ? L’homme du milieu, c’est un médecin, et bien imaginez-vous qu’au mois de décembre passé, j’ai rencontré une nana et tous les hôtels étaient complets j’ai passé la nuit avec elle dans son cabinet. »

Voir aussi:

« On est bien mieux ici qu’en face ! »
Ne volez pas mes melons
Il y a quelque chose qui ne va pas bien avec mon …
Test d’embauche
Il est en train de contempler la faune sous-marine