Grâce à l’action rapide de ces travailleurs, qui ont tout arrêté pour lui, la vie d’un chien a été sauvée !

Des ouvriers travaillaient près d’un canal d’irrigation en Équateur lorsqu’ils ont entendu une alerte radio. Un chien était en grand danger. Il s’était retrouvé coincé dans l’eau qui coulait rapidement et risquait probablement de se noyer. Le pauvre animal est arrivé rapidement à proximité de là où se trouvaient les travailleurs.

Les ouvriers n’ont pas hésité un instant et ont utilisé leur pelleteuse pour sauver l’animal. Abel Murillo est monté dans l’engin et un collègue l’a descendu juste au-dessus de l’eau pour l’attraper.

Dès que le chien est entré à l’intérieur, se débattant entre tous les détritus et l’eau sale, les ouvriers se mettent à crier de joie .

Abel parvient à tenir le chien juste à temps et à le placer dans la pale à côté de lui. En guise de remerciement, le chien l’a mordu doucement, mais compte tenu de l’agonie endurée par l’animal, cela est compréhensible.

Une collecte de fonds a été organisée pour emmener le chien chez un vétérinaire. Heureusement, le chien n’était pas en mauvais état et s’en était sorti indemne. Selon les travailleurs, il s’agissait en fait d’une femelle et elle a retrouvé ses propriétaires.

Voir aussi:

Elle a cette bosse depuis 20 ans ! découvrez ce qui se cachait à l’intérieur
D’une main ce super-héros sauve la vie d’un bébé que son père avait laissé tomber
Un cycliste évite un train de justesse en franchissant un passage à niveau non gardé
Une maman jette volontairement sa fille de 3 ans dans un enclos à ours dans un zoo
L’éléphant creuse désespérément pendant 11 heures. Quand on découvre pourquoi les larmes coulent!