Paralysé, ce chien a été laissé pour mort, mais il a ensuite réussit une transformation incroyable !

Appelé Khan, ce Le chien a été maltraité et laissé pour mort dans un champ désert. Le pauvre chien ne pouvait plus se tenir debout. Pourtant, il était très enthousiaste quand il a été retrouvé et remuait la queue de joie que quelqu’un se préoccupe enfin de lui.



Le chien a été conduit chez un vétérinaire à Valence, en Espagne. On a alors découvert que le chien était devenu partiellement paralysé à cause des mauvais traitements qu’il avait subis. Sa seule façon de communiquer son envie de vivre était sa queue qui remuait toujours.

Heureusement, après plusieurs semaines de thérapie et de traitements, la situation a commencé à s’améliorer pour Khan. Lentement mais sûrement, il recommença à faire des premiers pas. La volonté du chien était énorme.

Khan a pris sa revanche de la plus belle des manières, en survivant et en n’abandonnant pas. En plus, notre brave chien a ensuite été adopté et vit maintenant avec une famille qui l’aime beaucoup et s’occupe bien de lui.


Source

Voir aussi:

C’est normal à Montréal
Sous les yeux des visiteurs un ours polaire déguste dans un zoo: des gens sont choqués
Le chanteur du groupe pop-punk a violemment dégagé d’un coup de pied une spectatrice montée sur scène pour prendre un selfie
Sa copine essaie de suivre un tuto de danse sur TikTok
Une grand-mère suspend son petit-fils de 7 ans à une corde pour récupérer le chat tombé d’un balcon