Sa perruque prend feu pendant son anniversaire-Vidéo

Une jeune femme a échappé à un drame le jour de son anniversaire. Alors qu’elle célébrait ce jour spécial, gâteau à la main, sur lequel se trouvaient des cierges magiques, sa perruque a automatiquement pris feu.

Une fête d’anniversaire qui a failli tourner au vinaigre. Dans l’euphorie de cette célébration qui marque son anniversaire de naissance, une jeune dame a échappé à un incendie. En effet, sa perruque s’est mêlée aux flammes des cierges disposés sur son gâteau.

Cette fête airait pu être le pire moment de sa vie. En pleine danse avec son gâteau d’anniversaire en main, la dame en question s’est laissée emporter par l’émotion. En voulant déguster la pâtisserie qu’elle avait dans les mains, ses mèches sont entrées en contact avec les cierges qui y étaient posés.

La concernée et ses proches n’ont pas réalisé ce qui se passait sur le champ, mais ont réagi très vite à la vue des flammes qui s’activaient très rapidement dans les cheveux de leur amie. La scène qui a été immortalisée est très vite devenue virale sur le réseau social Tik-Tok.

Heureusement qu’elle a pu échapper à cet incident qui aurait pu lui coûter la vie, à cette date si importante de son existence. La vidéo de la scène ci-dessous.

Voir aussi:

Une femme montre à quoi ressemble sa maison après avoir laissé son mari et ses enfants seuls pendant onze jours
Incroyable et impressionnant tour de magie
Il réalise un joli dessin à la surface d’un café avant de le servir
Elle retire tous les pantalons qu’elle a volés dans un magasin et ça n’en finit pas
Un chauffard projette un piéton dans une pharmacie