La plus émouvante publicité dans le monde
Une publicité atypique
Dans cette publicité, pas de Daniel Prévost en voix off ni de slogan, mais une histoire à raconter. Et une belle histoire. Le personnage principal est un jardinier de type asiatique qui passe le râteau dans un jardin avec une manière bien à lui, en formant des formes dans le sable. Son travail est la seule distraction d’une petite fille visiblement malade et qui ne peut rien faire d’autre une de regarder à sa fenêtre.
Une belle histoire
Au fur et à mesure que la musique devient de plus en plus émouvante, l’histoire s’emballe. Le jardinier voit une ambulance partir et s’inquiète vraiment quand il constate que la fenêtre de la petite fille est fermée et qu’il voit l’air dépité du père de la petite. Il croise ensuite de nouveau le père et veut offrir un cadeau pour sa fille. Le père de famille lui propose alors de venir le déposer dans la chambre de sa fille. Les murs de la chambre sont tapissés des dessins de la petite, qui représentent tous le jardinier et son travail. A ce moment là, il comprend que ce qui n’était qu’un travail pour lui représentait l’espoir et le monde extérieur pour la petite fille.
Voir aussi:
Une femme policier rate son lancer de grenadeIl s’est rendu compte qu’aussitôt qu’il arrêtait de jouer de la musique, son chien exprimait de la tristesse!
Terminator a été repéré en Ukraine
La technique d’un lièvre pour tromper un chien qui est à sa poursuite dans une forêt.
Une baleine retrouvée morte avec 40 kg de déchets en plastique dans l’estomac