La vidéo qui montre le harcèlement qu’une femme subit simplement en marchant dans la rue
Une caméra attachée à son sac à dos, Rob Bliss a marché juste devant Shoshana Roberts, qui s’était portée volontaire, pendant 10 heures. Shoshana tenait deux micros dans ses mains, lui permettant d’enregistrer les remarques des hommes alors qu’elle marchait dans les rues de la ville.
« Ceci est clairement représentatif d’une journée normale dans la rue. Je marche beaucoup à New York », a expliqué Shoshana Roberts à BuzzFeed News. « Et encore, on n’a enregistré que le harcèlement verbal. Ça ne rend pas compte des gens qui sifflent, qui me déshabillent du regard et qui me présentent leur entrejambe. »
Source: www.buzzfeed.com
Voir aussi:
Le plus grand toboggan du monde, il risque de devenir l’attraction phare de LondresQuand tes enfants ont joué avec le maquillage
Des lions très affectueux!
Une conductrice est choquée quand elle voit un serpent glisser sur son pare-brise en plein route
Un chien tombe dans un lac glacé et lutte pour survivre. Mais un véritable héros lui sauve la vie!