Il retrouve sa famille grâce à Google Earth 25 ans plus tard!

Un petit garçon qui venait tout juste d’avoir 5 ans s’est endormi dans un train qui devait le ramener à la maison, toutefois, son frère ainé qui devait le réveiller s’est fait frappé par un train et y a laissé sa vie. Il n’a donc pas pu réveiller son petit frère.

Le petit garçon au nom de Saaro Brierley a donc été transporté à plus de 1500 kilomètres de son village dans une ville nommée Calcutta.

Le jeune enfant a finalement été adopté par un couple d’Australiens qui l’a amené en Australie. Dans la chambre du petit, le couple avait décidé d’accrocher une carte de l’Inde pour lui rappeler ses origines, l’ayant examinée à plusieurs reprises et grâce aux souvenirs qu’il avait, Saaro a été capable d’établir un rayon autour de Calcutta afin de localiser son village, il s’est alors mis à la recherche de sa maison avec Google Earth et l’a finalement trouvée.

Cette fabuleuse histoire à fait l’objet d’une livre et Google a même décidé d’y consacrer une vidéo où Saaro raconte ce qui s’est passé.

Voir aussi:

La réaction d’un Golden Retriever touche les cœurs après avoir été le dernier à rester à la garderie
Les beautés de la nature
En pleine rue à Londres, un boa constrictor avale un pigeon
A deux doigts, elle se faisait happer par le train
Ils trouvent ce pauvre chien enchaîné sous la pluie glaciale, lorsqu’ils s’approchent de lui, on n’arrive pas à décrire son bonheur!