Des passagers ont dû pousser leur avion pour qu’il puisse décoller
Des passagers russes ont dû pousser leur avion pour qu’il puisse décoller, le train d’atterrissage ayant gelé à cause des températures glaciales régnant sur l’aéroport de la petite ville d’Igarka, en Sibérie.
Selon le Parquet général de Russie, le système de freinage de l’avion ayant gelé, le remorqueur n’a pas pu tirer l’avion jusqu’à la piste de décollage.
« Les passagers à bord sont descendus de l’avion et ont commencé à le pousser sur la piste », a indiqué dans un communiqué la division chargée des transports au Parquet général.
Dans une vidéo filmée par l’un des passagers et postée sur internet, on aperçoit une vingtaine d’hommes, emmitouflés dans d’épais manteaux, pousser mardi dans une apparente bonne humeur le Tupolev 134 sur la piste, large étendue de glace alors que le soleil commence à se coucher. Il fait -40° mercredi à Igarka.
L’avion, qui appartient à la compagnie Katekavia et qui transportait au total 81 personnes, a rejoint Krasnoïarsk, à près de 3H de vol dans le centre de la Sibérie, sans grand retard.
Source: www.7sur7.be
Voir aussi:
Connaissez-vous « les Bratz » les poupées des années 2000? Elles inspirent un nouveau challenge maquillageIl rentre dans un supermarché avec son cheval pour lui faire goûter quelques pommes
Des voleurs ont développé une technique pour voler les porte-feuilles dans les épiceries
Une adorable vidéo d’un chaton qui est un peu trop protecteur
Une touchante et émouvante vidéo de petit Benjamin qui explose de joie lorsque sa maman lui apprend qu’il a vaincu son cancer.
