Frustré, il mord le facteur à la jambe plusieurs fois

postier

Robert Kiefer (25 ans) attendait son courrier avec impatience. Un chèque devait lui parvenir. Ne l’ayant pas reçu, il s’est vengé sur le postier.

A son arrivée, la police d’Akron (Ohio) a constaté que deux hommes se battaient, entourés par une petite foule. Robert Kiefer a joué des poings pour qu’on ne lui passe pas les menottes.

L’énergumène maîtrisé, le facteur a expliqué que Robert s’était énervé et lui avait pris son spray au poivre pour lui en asperger les yeux. Une lutte s’en est suivie en rue au cours de laquelle le postier a été mordu à trois reprises à la jambe.

SOURCE

Voir aussi:

Un groupe de cinq médecins et infirmières est viré pour s’être moqués et avoir dansé autour du patient nu sur la table d’opération !
Bandit, un chien qui a été retourné 4 fois au refuge, a été adopté par quelqu’un qui le comprend parfaitement
Des médecins sont parvenus à retirer une larve de l’œil d’un adolescent avec une simple feuilles de basilic
En phase terminale, une patiente décide de se marier rapidement, après la cérémonie elle guérit miraculeusement
Cette femme a un conseil puissant à donner aux personnes qui envisagent de se faire remplir les lèvres.