Torturée au fer rouge pour chasser les mauvais esprits

Amavasya girl_0_0_0_0_0

Gubbala Roshini (6 ans) a été torturée pendant trois jours à cause de la crédulité de ses parents. Le calvaire s’est arrêté grâce à son grand-père et à son oncle.

L’histoire se déroule en Inde à Kakinada. Suresh venait souvent dans la maison de Gubbala car il est fiancé avec l’une de ses tantes. Un jour, il a remarqué qu’elle pleurait bizarrement pendant son sommeil. Roshini, le père de la fillette, lui a alors expliqué qu’il avait des ennuis financiers depuis sa naissance, un jour de nouvelle lune.

Pour Suresh, il n’y avait qu’une explication : Gubbala était possédée par les esprits. Il fallait donc l’exorciser grâce à la magie noire. Pendant trois jours, elle a été torturée et brûlée au fer rouge afin de chasser le mal. Le traitement aurait encore duré longtemps si le grand-père, en visite, n’avait pas supporté la douleur de sa petite-fille et l’avait emmené avec lui. Roshini, le père, avait alors porté plainte à la police pour enlèvement. L’examen du corps a montré de nombreuses traces de brûlures. La police a ouvert une enquête.

SOURCE

Voir aussi:

‘bumpkin’, posant avec une citrouille en guise de fessier, est la nouvelle tendance photo qui envahit les réseaux
Voici comment se débarrasser naturellement, rapidement et facilement de acariens dans votre lit
Une femme méconnaissable après avoir dépensé 150 000 £ en tatouages ​​« pour ressembler à un cyborg »
Un homme vient en aide à une tortue serpentine qui est aspirée par le trop-plein d’un étang.
Jessica, une candidate emblématique de l’édition 2015 de Koh-Lanta, a fait une incroyable métamorphose et elle a participé à un concours un peu particulier