Torturée au fer rouge pour chasser les mauvais esprits
Gubbala Roshini (6 ans) a été torturée pendant trois jours à cause de la crédulité de ses parents. Le calvaire s’est arrêté grâce à son grand-père et à son oncle.
L’histoire se déroule en Inde à Kakinada. Suresh venait souvent dans la maison de Gubbala car il est fiancé avec l’une de ses tantes. Un jour, il a remarqué qu’elle pleurait bizarrement pendant son sommeil. Roshini, le père de la fillette, lui a alors expliqué qu’il avait des ennuis financiers depuis sa naissance, un jour de nouvelle lune.
Pour Suresh, il n’y avait qu’une explication : Gubbala était possédée par les esprits. Il fallait donc l’exorciser grâce à la magie noire. Pendant trois jours, elle a été torturée et brûlée au fer rouge afin de chasser le mal. Le traitement aurait encore duré longtemps si le grand-père, en visite, n’avait pas supporté la douleur de sa petite-fille et l’avait emmené avec lui. Roshini, le père, avait alors porté plainte à la police pour enlèvement. L’examen du corps a montré de nombreuses traces de brûlures. La police a ouvert une enquête.
Voir aussi:
Une officière de police affirme qu’elle ne savait pas que son mari était un trafiquant de drogueUne officière de policeUne étude révèle que les Français préfèrent traîner avec leur animal de compagnie qu’avec leurs amis.
« Réduire la taille de la lèvre supérieure »: Une nouvelle et surprenante tendance chirurgicale!
Les pompiers sauvent jeune homme coincé dans une cuvette des WC publics
Lancé dans la fenêtre, le pavé brise la vitre et atterrit dans le lit du bébé !
