Doutant de l’existence du Père Noël, cet enfant a demandé à ses parents d’installer une caméra dans le salon …
Evan, un petit garçon de 7 ans très curieux, se doute de l’existence du Père Noël, il a demandé à ses parents d’installer une caméra dans le salon la veille du réveillon afin de surprendre le barbu au costume rouge.
Le Père Noël fait son apparition dans la maison, déguste les friandises laissées à son attention et, en un claquement de doigt, fait apparaître les cadeaux sous le sapin. Il fait ensuite un petit signe à la caméra cachée, pour le plus grand bonheur d’Evan.
Les proches d’Evan sont évidemment derrière cette surprise de Noël magique.
Voir aussi:
Un seul désire; avoir une maison…Il s’amuse à tirer sur une cible attachée à un arbre quand ce dernier décide de se vongé
Comment embarquer un bateau en marche
Il fait chier tout le monde dans une bibliothèque en mangeant
Un immense embouteillage en Chine