Exploité par son patron, un jeune homme démissionne comme on a tous déjà rêvé de le faire
Etes-vous déjà allé au boulot à reculons ? Pensez-vous déjà au vendredi alors que ce n’est encore que lundi matin ? Alors vous comprenez ce que ressent Joey DeFrancesco, un jeune hommeexploité par son patron qui va jusqu’à lui voler ses pourboires. Heureusement, Joey est courageux et il est prêt à démissionner, à enfin lâcher prise pour aller de l’avant !
Histoire d’en profiter un minimum, il a décidé de dire adieu à son patron sur une note musicale. Pour ça il a invité une fanfare à l’accompagner, et rien qu’à voir la tête du patron en question, aucun doute, ça en valait la peine !
En voyant cette vidéo, on ne s’inquiète pas pour Joey, il va sûrement trouver un nouveau job si ce n’est déjà fait, et rigolera bien en se souvenant, une bière à la main, un sachet de Vico dans l’autre, à quel point sa liberté lui avait manqué !
Voir aussi:
Le nouveau record du monde du plus grand nombre de changements de vêtements en 1 minute!Une scène surréaliste a eu lieu sur une plage polonaise…Un sanglier sème la panique sur une plage
Du papier capable de couper du bois, vous n’y croyez pas ? Et bien voici la preuve en vidéo !
Elle détruit la voiture de son ex à grands coups de hache
Deux laveurs de vitres échappent à une chute du 69e étage du nouveau World Trade Center
