Il est descendu dans les égouts de Los Angeles pour sauver un chien
Maigre, sale et apeuré, Bitty nous fait pitié. Pour lui sauver la vie, un homme est descendu dans les égouts de Los Angeles.
Le chien était coincé dans les égouts et risquait de mourir si personne n’intervenait. La présidente de l’organisation Annie Hart explique « On nous a parlé de deux chiens, mais il s’est avéré que l’un des deux s’était déjà noyé plus tôt dans la journée à cause de fortes pluies. Une nouvelle tempête s’approchait de la ville, alors nous nous sommes dépêchés de localiser Bitty pour tenter de le sauver ».
Un spécialiste s’est rendu dans les égouts pour tenter de sauver le chien. L’animal est apeuré et court se réfugier plus loin. Avec douceur et patience, l’homme parvient finalement à approcher l’animal. Sorti des égouts et après un bon nettoyage, le chien est méconnaissable.
Voir aussi:
Après avoir entendu des cris, ce qu’ils découvrent dans cet égout pluvial les laisse sans voix!Méfiez-vous Des mouvements de cette vendeuse du marché lorsque elle pèse du poisson frais
Elle fait ses courses tranquillement quand soudain…
Il veut prendre un selfie avec un politicien, il perd son pantalon au mauvais moment
Elle a rendu le portable qu’elle a trouvé d’une façon la plus mignonne…