Cette éléphante a tenté de sauver son petit durant 11h

CBHUs6vU0AALe4E

En Inde, une éléphante a passé onze heures à tenter désespérément de venir en aide à son bébé tombé dans un puits boueux, avant de recevoir un coup de main de la part des villageois.

Séquence déchirante que celle de cette femelle éléphante restée aux côtés de son petit en difficulté durant onze longues heures, de neuf heures du soir à huit heures du matin le lendemain. Déterminée, elle a tout tenté pour venir en aide à son bébé embourbé dans un puits mais a fait pire que mieux en faisant tomber accidentellement davantage de terre dans le trou.

Heureusement pour l’éléphanteau et sa mère, ils ont bénéficié d’un coup de pouce des villageois du district de Chatra, dans l’est de l’Inde, qui avaient entendu leurs cris de détresse.

« Nous avons entreposé des bananes sur le sol afin d’éloigner la mère un  certain temps », explique Jitendra Tiwari, témoin de la scène. Durant cet intermède, les villageois ont facilité l’accès au puits et la mère est ensuite parvenue à le remonter en s’aidant de sa trompe. Enfin réuni, le duo a pu poursuivre son chemin en toute quiétude.

Source

Voir aussi:

La joie irrépressible d’un enfant à la rencontre de sa sœur nouveau-née : un moment d’émotion capturé en vidéo
Tellement absorbé par son smartphone, il ne remarque pas le vol à main armée qui se déroule juste devant lui (vidéo)
Cet homme a une solution contre les véhicules lents qui bloquent la voie de gauche
Une jeune française de 14 ans, son incroyable reprise du solo de Van Halen fait un buzz interplanétaire
Il arrose un ballon avec de la pelure d’orange! regardez ce qui se produit!