Un séisme a « fait déplacé » une ville sur l’île grecque

télécharger (4)

La ville de Lixouri sur l’île de Céphalonie s’est déplacée de 20 cm à la suite d’un fort tremblement de terre au début de février, indiquent les scientifiques.

 Sur l’île de Céphalonie en mer Ionienne à l’ouest de la Grèce, le 26 janvier et le 3 février cette année, il y avait deux puissants séismes de magnitude 5,8 et 5,7.

Après les tremblements de terre, plus de 2000 répliques se sont produites. La déformation de la surface de la Terre était plus importante près de la ville de Lixouri.

SOURCE

Voir aussi:

Une jeune femme coupe le pénis de son amant avec un sécateur: Condamnée à 13 ans de prison
Walmart lance un ours de rupture pour la Saint-Valentin, ce qui déroute les acheteurs.
Pour mieux dormir, vous devez appliquer la méthode « 10-3-2-1-0 »
Jon et Melanie épousent Judy, leur petite amie avec qui ils forment un trouple: C’est une machine car il satisfait deux femmes à la fois!
Cette jeune femme ayant un excès de poils sur le visage causé par le SOPK se laisse pousser la barbe