L’indifférence des passants effrayante aux appels à l’aide d’une femme en train de se faire violer
Not Quite So Normal TV voulait observer la réaction de passants dans la rue alors qu’une femme est en train de se faire violer dans une voiture. L’expérience a été filmée en Suède, pays très touché par le viol de jeunes femmes.
Pour cette observation, on a placé des enregistrements de cris dans une voiture. Contat : 85 % des gens passent en faisant semblant de ne s’apercevoir de rien. Seulement 15 % inteviennent. Ce sont le plus souvent des femmes, qui appellent d’autres passants à la rescousse. Mais d’autres interviennent directeur.
Source: Metronews.fr
Voir aussi:
La réaction d’un Golden Retriever touche les cœurs après avoir été le dernier à rester à la garderieElle se filme pendant sa propre opération et découvre l’étonnante conversation des médecins à son sujet
Un jouet fantastique…
Elle veut twerker sur le plateau et se retrouve les fesses à l’air en plein direct…
Incroyable et impressionnant tour de magie
