Un grand requin attaque un petit canot pneumatique

Filmer un grand requin blanc depuis un petit canot pneumatique n’est pas sans risque. Ces deux vidéastes en ont fait l’expérience.

Jeff Kurr et Andy Casagrande, deux spécialistes des requins ont eu la peur de leur vie en tournant le documentaire « Shark Week » pour la chaîne Discovery Channel. Le grand requin blanc qu’ils étaient en train de filmer a foncé à plusieurs reprises sur leur canot pneumatique. Par chance, ceux-ci ne sont pas tombés à l’eau.

« C’est assez déstabilisant de se trouver dans un bateau qui n’est pas plus grand que le requin lui-même », confie l’un des experts. « En fait, le requin était même plus grand que notre bateau ».

Leur courage a certes permis de récolter des images spectaculaires. Mais le jeu en valait-il la chandelle?

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Ce singe est un vrai coquin, il enlève le haut de cette jeune femme pour voir ses seins
ce jeune homme a sauvé ce taureau de la corrida: leur amitié va vous surprendre
Le numéro qu’ils ont présenté lors de l’émission Britain’s Got Talent a coupé le souffle à l’assistance
Très mignon et très protecteur chien
Des accidents de la route évités grâce à des dérapages maîtrisés