Un grand requin attaque un petit canot pneumatique
Jeff Kurr et Andy Casagrande, deux spécialistes des requins ont eu la peur de leur vie en tournant le documentaire « Shark Week » pour la chaîne Discovery Channel. Le grand requin blanc qu’ils étaient en train de filmer a foncé à plusieurs reprises sur leur canot pneumatique. Par chance, ceux-ci ne sont pas tombés à l’eau.
« C’est assez déstabilisant de se trouver dans un bateau qui n’est pas plus grand que le requin lui-même », confie l’un des experts. « En fait, le requin était même plus grand que notre bateau ».
Leur courage a certes permis de récolter des images spectaculaires. Mais le jeu en valait-il la chandelle?
Via 7sur7.be
Voir aussi:
Ce chien reste fidèle à son maître jusqu’au dernier momentCet étudiant laisse son camarade recopier son examen pendant qu’il fait la queue pour le rendre
Elle met le feu à sa voiture en allumant un briquet à une station-service
Émouvante vidéo q’un gamin qui refuse de laisser partir son petit frère
Il abandonne lâchement son chien dans la rue