Une attaque à domicile est filmée par une caméra de surveillance pour bébé
En Etats-Unis, Katie O’Connor résidant à Kansas City, a fait la connaissance ces dernières semaines d’une jeune femme.
Elles ont sympathisé et Katie lui a expliqué qu’elle souhaitait vendre des outils de son ex-petit ami. Sa « nouvelle amie » lui a dit qu’elle connaissait des personnes intéressées.
Elle lui a présenté deux acheteurs potentiels qui était en fait des cambrioleurs.
La victime, âgée de 21 ans, était étranglée et attachée par l’un des deux hommes, pendant que les deux autres lui volaient son coffre fort, les fameux outils et son argent qu’elle conservait pour ses frais de scolarité et son loyer.
Les malfaiteurs n’ont toutefois pas vu la caméra pour bébé qui filmait la scène. Même si la jeune femme ne connaît pas les deux individus, il sera facile pour la police de les identifier.
« je croyais qu’elle voulait simplement être mon amie » a indiqué la victime en parlant de la cambrioleuse.
Voir aussi:
Voici la preuve que le rire est contagieuxUn iPhone 6s et un Samsung Galaxy S7 congelés dans du Coca-Cola. Le résultat est étonnant
En voulant éviter une route inondée, elle dévale des escaliers avec sa voiture
La spéléologie: c’est explorer des grottes et des cavités souterraines!
Pendant un accident une Lada éjecte son conducteur et se gare toute seule