Un perroquet résout un meurtre
Des enquêteurs ont reçu l’aide inattendue d’un perroquet pour résoudre une sombre affaire de meurtre.
Les policiers enquêtaient sur le meurtre de Neelam Sharma, une femme de 45 ans, assassinée tout comme son chien dans son domicile de la ville d’Agra, en Inde, le 20 février dernier. Sans aucun élément de preuve, la police pataugeait.
Mais le mari de la victime a fait une étrange révélation aux enquêteurs. Selon lui, Hercule, le perroquet de la famille a eu une drôle de réaction lorsque son neveu, Ashutosh, est venu lui rendre visite juste après le meurtre. « Hercule s’est mis à crier comme un fou », leur a-t-il confié.
Les policiers ont donc décidé d’interroger le neveu qui a fini par avouer son crime. Le jeune homme s’était rendu au domicile de la famille Sharma avec un ami pour les cambrioler. Mais la quadragénaire les a surpris et Ashutosh l’a tuée ainsi que son chien qui « aboyait trop fort ». Il ne s’est cependant pas méfié d’Hercule…
Voir aussi:
Une maman grièvement brûlée par son gel hydroalcoolique qui a pris feuQuand les Français délaissent leurs amis pour leurs animaux
Un couple marié avec un écart d’âge de 32 ans dit qu’ils se moquent bien d’être confondu avec grand-père & petite-fille
De retour de voyage de noces, son mari la serre dans les bras et découvre la tragique vérité: grâce à ce geste, il la sauve…
Un manque de sexe a une répercussion directe sur notre état de santé général.
