A son retour de vacances, il a découverte un ours la tête coincée dans la chatière
À peine de retour de vacances, Doug Harder a découvert qu’une des vitres de son appartement avait été brisée. Un ours était en effet venu se servir en nourriture chez lui. La bête avait laissé quelques souvenirs sur le tapis, et comptait visiblement revenir.
En effet, l’ours est revenu le lendemain matin et le lendemain soir. Mais son accès avait été bloqué, et il a essayé de rentrer par la chatière alors sa tête s’est coincée dans le petit orifice.
Voir aussi:
Démolie après la mort de son chien, mais quand elle regarde son bol d’eau, elle n’arrive pas à y croire!TOP 20 des enfants les plus malicieux, ils sont parfois des vrais petits diables
Elle prend la route avec une pompe à essence accrochée à sa voiture
Des solutions originales qu’on trouvées les gens pour se protéger du coronavirus
Ces photos prouvent que les coïncidences n’existent pas! La quatrième est particulièrement très troublante!



