Elle avait une peur bleue de son dentiste, se collait les dents

dentiste

Pendant dix ans, elle a préféré la glu à une visite chez le dentiste. Forcément, ça fait des dégâts ! Elle, c’est Angie Barlow. Cette mère de famille britannique de 48 ans a raconté son calvaire.

« Je mettais un petit peu de colle »
« Quand la dent tombait, je mettais un petit peu de colle et j’essayais de la remettre à sa place afin de ne pas avoir de trou dans la bouche », explique-t-elle.

Angie se dit « traumatisée » par la mort de sa mère des suites d’un cancer de la gorge. « Elle avait une dent qui ressortait, et c’est comme ça qu’ils lui ont trouvé son cancer ».

Angie Barlow n’osait même plus sortir de chez elle. Elle parlait constamment avec une main devant la bouche. Après plusieurs heures d’opération, les médecins lui ont arraché onze dents afin de lui greffer une broche en titane, ce qui lui a permis de visser 12 implants dentaires.

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Le quotidien compliqué Roberto Esquivel Cabrera l’homme au plus grand pénis du monde!
Pendant un vol de la compagnie Spirit Airlines, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans son pantalon !
Elle répond aux commentaires blessants qu’elle a reçus de façon inattendue pendant sa grossesse : « Oui, je suis énorme, et c’est dur ! »
Si vous êtes encore hésitante sur les bienfaits de Yoga, ces 9 raisons devraient vous faire changer d’avis !
Cet enfant autiste mangeait tout seul à la cantine jusqu’à ce qu’une star du foot se joigne à lui !