Il cambriole un maison et laisse un mot aux victimes : « Désolé pour les ennuis causés »

CM7l2kXVEAAu4Iq

Cette histoire est révélée sur twitter par la police de Tilburg aux Pays-Bas   .

Un homme s’est introduit dans une maison en brisant une vitre avec un pavé.

L’intrus s’est emparé de la télévision et, avant de prendre la fuite, il a laissé un mot aux propriétaires : « Désolé pour les ennuis causés. Les gens dans le besoin n’ont pas le choix »

L’auteur des faits n’a toujours pas été identifié.

« Si on le trouve, peut-être que nous pourrons l’aider, de manière à ce que, la prochaine, il trouve des revenus d’une autre manière que cela » a indiqué le porte-parole de la police.

 

Voir aussi:

Une femme et sa fille emprisonnées pendant 4 mois car les policiers ont confondu leur thé avec de la drogue.
Elle devient toute verte après avoir utiliser une crème périmée
Après la piqûre d’un mystérieux insecte, ce qui arrive à son bras est troublant!
La police d’Hambourg met fin à deux fêtes sexuelles car les participants ne respectaient pas les gestes barrières contre le Covid-19.
Il a perdu sept dents et a été sérieusement brûlé après l’explosion de sa cigarette électronique dans la bouche