Une vague de divorces et deux suicides après le piratage du site pour infidèles Ashley Madison
A la suite de ces révélations, deux membres du site web se sont suicidés, terrifiés à l’idée que leur conjoint sache la vérité.
D’après certaines sources, de nombreux conjoints trompés auraient d’ores et déjà contacté leur avocat pour entamer une procédure de divorce.
D’autres utilisateurs d’Ashley Madison ont porté plainte pour tentative d’extorsion, après que des malfaiteurs les aient menacés d’envoyer la liste compromettante à leur conjoint s’ils ne leur donnaient pas de l’argent. D’après la BBC, l’entreprise Avid Life Media, propriétaire d’Ashley Madison, offre 500 000 dollars à « toute personne apportant des informations permettant l’identification, l’arrestation et la présentation devant la justice de la ou des personnes responsables de la fuite des bases de données ».
Source : ladepeche.fr
Voir aussi:
Elle a perdu sa belle chevelure en utilisant un produit défrisantElle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres
Un garçon de 6 ans suspendu dans le vide après s’être coincé la tête entre des barreaux est sauvé au tout dernier moment
Un bon petit déjeuner complet est le meilleur remède au surpoids!
Plus de congés pour les non-fumeurs?
