Ce chien était sur le point de mourir, il est sauvé par l’amour de son maître
Voyant que son chien, vraisemblablement âgé, avait du mal à marcher, un homme nommé KRONC27 sur YouTube, a décidé de l’emmener chez le vétérinaire. Étant trop âgé pour subir une intervention chirurgicale et les médicaments s’avérant inefficaces, les solutions pour sauver Kane se sont avérées limitées.
Mais le maître de Kane n’a rien lâché et a voulu trouver toutes les aides possibles pour sauver son chien.C’est pourquoi les deux amis se sont essayés à une nouvelle méthode: l’hydrothérapie animale. Il se trouve que cette pratique visant à faire nager des animaux dans l’eau leur permet de faire de la rééducation quand ils ont des problèmes d’articulations.
Kane a ainsi commencé à nager dans la piscine familiale de son maître avec l’espoir de calmer ses douleurs et retrouver petit à petit l’usage de ses pattes.
Cette méthode est étonnante. Mais Kane étant en apesanteur et la pression sur ses pattes se relâchant une fois dans l’eau, barboter dans une piscine peut soulager ses douleurs. Ces séances d’hydrothérapie ont aussi permis à Kane et son maître de partager un moment de complicité et de sérénité. Sans compter que le chien a vu ses douleurs disparaître petit à petit. En effet, ses pattes se sont véritablement rétablies.
Il faut croire qu’amour et persévérance sont les remèdes parfaits pour sauver un être aimé. C’est ce que cet homme a fait pour Kane. Résultat : après plusieurs séances dans la piscine, Kane tient de nouveau sur ses pattes et marche, lui qui était condamné à mourir en en perdant l’usage. En quelques jours, le chien a fait des progrès impressionnants et son rétablissement fait chaud au cœur face à l’acharnement de son maître pour le sauver.
Source demotivateur.fr
Voir aussi:
La photo prise lors de naissance de ce bébé fait le bonheur de la toileDinya Rasool a frôlé la mort à cause d’un petit truc que quasiment toutes les femmes font!
Voici une ancienne astuce qui vous donne une peau saine et parfaite
Elle pose une chouette pancarte devant sa maison à destination des cambrioleurs
Lors d’ébats sexuels plutôt extrêmes, elle mord et arrache le testicule de son mari !