L’hiver prochain sera le plus froid depuis 30 à cause du phénomène « El Ninõ »
Des scientifiques spécialisés en météorologie viennent d’annoncer ont annoncé avoir découvert une déviation du courant océanique « El Ninõ » de 3 degrés de son axe habituel, pendant cet automne.
Cette importante déviation serait la cause, disent ces experts des températures anormalement élevées et records enregistrées cet été dans plusieurs parties du globe, et notamment, au moyen orient.
Ils ont mentionné que cette déviation significative, « aura des conséquences importantes sur le climat » et conduira à l’un des hivers les plus froids depuis plus de 30 ans.
Le phénomène destructeur « El Niño » (ou « Petit enfant » en espagnol) est un phénomène régulier qui se produit une ou deux fois par décennie et il s’agit d’un courant qui s’étend du Pacifique aux côtes du Pérou et de l’Équateur.
Ce qui entraîne des orages tropicaux provoquant des changements dans les zones de précipitations et conduisant à de nombreux cas de déshydratation.
Voir aussi:
Un restaurant de la ville de Zhangjiagang en Chine fait payer un « taxe air pur » !!Une horrible erreur médicale: Une femme de 27 ans, meurt dans une agonie atroce après avoir été «embaumée vivante» avec une perfusion à base de formol
Une jeune femme apprend à sa grand-mère que son mari l’a trompée… voici la réponse de la vieille dame
Payer un inconnu pour qu’il manifeste à votre place! C’est possible en France !!
Une entreprise invente un oreiller pour vous empêcher de ronfler
