L’hiver prochain sera le plus froid depuis 30 à cause du phénomène « El Ninõ »
Des scientifiques spécialisés en météorologie viennent d’annoncer ont annoncé avoir découvert une déviation du courant océanique « El Ninõ » de 3 degrés de son axe habituel, pendant cet automne.
Cette importante déviation serait la cause, disent ces experts des températures anormalement élevées et records enregistrées cet été dans plusieurs parties du globe, et notamment, au moyen orient.
Ils ont mentionné que cette déviation significative, « aura des conséquences importantes sur le climat » et conduira à l’un des hivers les plus froids depuis plus de 30 ans.
Le phénomène destructeur « El Niño » (ou « Petit enfant » en espagnol) est un phénomène régulier qui se produit une ou deux fois par décennie et il s’agit d’un courant qui s’étend du Pacifique aux côtes du Pérou et de l’Équateur.
Ce qui entraîne des orages tropicaux provoquant des changements dans les zones de précipitations et conduisant à de nombreux cas de déshydratation.
Voir aussi:
Cet homme de 80 ans construit un train pour permettre à des chiens errants secourus de partir à l’aventureUne grossesse pas comme les autres: déjà enceinte, elle tombe enceinte !!
Une cliente mécontente passe derrière le comptoir chez McDonald’s pour préparer elle-même sa commande, «attention ou je vous frappe!»
Faut-il forcer les enfants à faire un bisou pour dire bonjour, même lorsqu’ils n’en ont pas envie?
Battues, ces femmes s’affichent sur les réseaux pour lutter contre la violence conjugale