Une vidéo totalement surréaliste: la police municipale de Leucate pousse un fauteuil roulant, en panne, sur une voie rapide
Une vidéo postée sur Facebook montre une voiture de la police municipale de Leucate, dans l’Aude, au sud de la France, en train de pousser une personne en chaise roulante.
Une situation totalement invraisemblable et qui pourrait s’expliquer pour les raisons suivantes : « Cet individu se trouvait en panne de batterie et ne pouvait plus avancer. Il a refusé de monter seul dans le véhicule de police, ne voulant pas se séparer de son fauteuil qui ne pouvait être chargé dans le véhicule. Il a refusé aussi catégoriquement tout dépannage extérieur qui lui aurait été par la suite inévitablement refacturé », a raconté la Mairie de la ville.
Voir aussi:
Il voulait demander la main de sa compagne devant des millions de personnes… il est passé à côté de son sujet!Regardez la réaction de ce Boxer aux premiers cris du nouveau-nés
Une femme essaie d’éteindre un feu en jetant de l’eau depuis son balcon.
Elle enlève la jupe sa copine en plein magasin et s’enfuit avec !
Voici une nouvelle façon de soigner un mal de tête!!!