Il gagne à la loterie, il divorce avant de chercher ses gains !!
Un Chinois a gagné 4,6 millions de yuans, soit 639.000 euros à la loterie. Il en a profité pour demander le divorce avant d’aller chercher ses gains.
Liu Xiang était aux anges lorsqu’il a gagné à la loterie la somme de 639.000 euros. Séparé de sa femme depuis juillet 2014, mais pas divorcé, il ne voulait pas qu’elle puisse bénéficier des gains. Il lui propose donc de divorcer immédiatement en lui proposant 30.000 euros de compensation pour qu’elle couvre les frais du divorce.
Les relations du couple s’étaient dégradées en 2013 lorsque Liu avait entamé une liaison extraconjugale. S’ils vivaient séparés, ils étaient toujours mariés. Sa femme sentant que cet empressement n’était pas normal à découvert rapidement la raison de divorce express. Se sentant lésée, elle a réclamé la moitié des gains. Si Liu a voulu faire croire que la date de son divorce était une pure coïncidence, le tribunal ne l’a pas cru. Il l’a condamné à verser 1,15 million de yuans à son ex-épouse.
Source Sudinfo.be
Voir aussi:
Un oreiller pour seul vêtement: voici la le nouveau défi spécial confinement qui prend de l’ampleur sur les réseauxCondamné pour avoir collé le sexe de sa femme parce qu’il se sentait « trahi »
Une enseignante a l’intuition de suivre une enfant d’âge préscolaire pendant 8 semaines et apprend qu’elle est sans abri
Une petite fille meurt après l’explosion d’un château gonflable sur la plage
11 raisons qui prouvent que les Verseaux sont des partenaires parfaits
