Ce koala a eu beaucoup de chance, il survit miraculeusement après avoir percuté par une voiture
Une conductrice se trouvait sur une autoroute près de chez elle dans la banlieue d’Adélaïde. La conductrice pensait avoir écrasé le koala. Elle avait bien vu le koala mais beaucoup trop tard. Elle n’a pas su freiner ou dévier de sa route sans risquer la route.
Très en colère d’avoir écrasé le marsupial, la conductrice a continué sa route pour rentrer chez elle. Une dizaine de minutes plus tard, elle est arrivée à destination et a tout de suite vérifié sa voiture pour voir les éventuels dégâts.
« Une fois à la maison, j’ai allumé la lumière du garage pour voir les dégâts sur la voiture et… en me retournant, j’ai vu le koala. Et j’ai crié ». Alertée par le bruit, sa famille est venue voir ce qu’il se passait. Ils ont découvert que le koala était bien vivant. Un vétérinaire l’a examiné et l’animal va bien. Il souffre juste de quelques écorchures. Le koala sera rapidement remis en liberté.
Source: Sky News
Voir aussi:
Un psychologue pour animaux de compagnie découvre de quoi rêvent les chiens, mais avertit de ne jamais les réveillerUn couple d’octogénaires bouclent un marathon en 5h25 main dans la main
Enceinte, son mari suggère le nom de son ex-copine pour son bébé, ce qui la rend furieuse
Le FBI découvre un tunnel de narcotrafiquants rempli de cocaïne d’une valeur de 100 000 000 $
Après 12 heures de douleur aiguë, elle a trouvé un remède simple et efficace contre son mal de tête