Ce koala a eu beaucoup de chance, il survit miraculeusement après avoir percuté par une voiture

Une conductrice se trouvait sur une autoroute près de chez elle dans la banlieue d’Adélaïde. La conductrice pensait avoir écrasé le koala. Elle avait bien vu le koala mais beaucoup trop tard. Elle n’a pas su freiner ou dévier de sa route sans risquer la route.

koala-edit-use-this-one-1-736x414

Très en colère d’avoir écrasé le marsupial, la conductrice a continué sa route pour rentrer chez elle. Une dizaine de minutes plus tard, elle est arrivée à destination et a tout de suite vérifié sa voiture pour voir les éventuels dégâts.

«  Une fois à la maison, j’ai allumé la lumière du garage pour voir les dégâts sur la voiture et… en me retournant, j’ai vu le koala. Et j’ai crié  ». Alertée par le bruit, sa famille est venue voir ce qu’il se passait. Ils ont découvert que le koala était bien vivant. Un vétérinaire l’a examiné et l’animal va bien. Il souffre juste de quelques écorchures. Le koala sera rapidement remis en liberté.

Source: Sky News

Voir aussi:

Cette mère affirme que ses enfants n’ont pas de problèmes à ce qu’elle fume du cannabis car ils mangent du McDonald’s ensuite.
Les médecins l’appellent un mystère médical, un enfant se réveille après 11 jours de sommeil !
Cette petite fille n’a que trois ans et elle devra combattre le cancer toute sa vie.
Privées de sorties, elles établissent un incroyable stratagème et vont même jusqu’à se couper une mèche de cheveux!
Elle a un emploi à temps plein, malheureusement elle est sans domicile fixe : la triste confidence d’une femme